La Ville à la campagne

Les terrains à vendre du projet « Les Boisés du Patrimoine » sont situés à Saint-Boniface de Shawinigan, à 15 minutes au nord de Trois-Rivières par l’autoroute 55 et à 10 minutes du centre-ville de Shawingan par la route 153.

Le site, offrira à terme, plus de 120 magnifiques terrains, tous boisés, et desservis par le réseau d’aqueduc municipal de Saint-Boniface de Shawinigan. Parfaitement drainé, les terrains sont sablonneux, prêt à construire et situé dans un milieu de vie répondant aux besoins spécifiques et diversifiés des gens de tous les âges.

Il y a présentement la Phase I qui a trouvé preneurs pour presque tout ses terrains et la Phase II qui débutera sous peu. La superficie des terrains varie entre 16 000 pieds carrés et 25 000 pieds carrés.

Détails sur les terrains à vendre

  • Le futur résident devra voir à ce que la façade de la maison soit recouverte d’un minimum de 25% de pierre, brique, ou autres matériaux neuf acceptés par le vendeur et les revêtements de côtés et de façade devront être autres que vinyle ou aluminium.
  • L’acheteur s’engage à conserver le plus d’arbres possible existant en façade de la maison qu’il construira
  • La résidence devra contenir une superficie minimale de mille pieds carrés (1000 p. c.) pour une résidence d’un seul plancher et de mille six cent pieds carrés (1600 p. c.) pour une résidence de deux étages. Les garages étant exclus dans la présente exigence. Dérogation possible sur présentation du plan de maison, à être accepté par le vendeur.
  • La maison devra être construite entre quatorze et demi (14,5m) et quinze mètres (15m) de l’emprise de la rue.

Des terrains à vendre dans un milieu inspirant…

Les terrains à vendre du projet Les Boisés du Patrimoine vous offrent un style de vie paisible, où vous pouvez profiter de la nature pour vous ressourcer. Un magnifique terrain de jeux pour les enfants, un endroit pour une randonnée pédestre, faire du vélo dans les rues tranquilles, dans la forêt…

Contactez-nous

Terrains à Vendre